SFR FAMILY

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ils vous vendent des forfaits disant vous pourrez transférer des giga sur vos lignes Starter
Ce qu'ils oublient de dire c'est qu'il faut au moins 1 mois d'engagement pour pouvoir transférer les gigas.
Il est spécifié nul part cette condition même le service commercial dit que c'est immédiat
Donc 1 forfait Starter bloqué pendant 1 mois les 100mo du forfait Starter sont passée 1 journée.
Merci sfr ce qui est sur c'est que mes 2 autres lignes ne seront pas transférées chez sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Ils vous vendent des forfaits disant vous pourrez transférer des giga sur vos lignes Starter
Ce qu'ils oublient de dire c'est qu'il faut au moins 1 mois d'engagement pour pouvoir transférer les gigas.
Il est spécifié nul part cette condition même le service commercial dit que c'est immédiat
Donc 1 forfait Starter bloqué pendant 1 mois les 100mo du forfait Starter sont passée 1 journée.
Merci sfr ce qui est sur c'est que mes 2 autres lignes ne seront pas transférées chez sfr


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Lepoulpe1969
Contributeur en Herbe

Bonjour,

4 forfaits mobiles plus une ligne fixe,ma fille a changé de forfait (power 60gigas) .Forfait pris pour partager !

le seul probleme c est que le vendeur en boutique sfr a oublié de preciser que les forfait anterieur a 2016 ne pouvez recevoir le partage !

Donc on s est fait avoir !

je telephone au service client et explique notre cas et rien ne se passe .....réponse / : c est le probleme des boutique SFR !

On pensé prendre une 5eme ligne pour mon fils ,mais là .....

Dommage adieu SFR !

Vraiment pas serieux !

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

L'utilisation SFR FAMILY (comme par exemple, le controle parental) fonctionne comme ça :

 

1- Utilisateur de l'abonnement mobile POWER (qui gère SFR FAMILY COACH)

2- Les utilisateurs de l'abonnement STARTER ou basique (l'offre le plus petit > abonnement SFR et non RED) avec l'application SFR FAMILY TEENS ou SFR FAMILY KIDS

 

Tu as toutes les informations via ce lien > https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/parametrer-controle-parental.htm...

blumiv01
Visiteur

Une vraie daube en effet. Ils disent qu'il est possible de bloquer internet sur des plages horaires, je prends l'abonnement dans ce but.

Une fois l'abonnement payé, je vois que sfr family coach n'est prévu que pour les smartphones et pas pour les ordinateurs. Pourquoi? Je n'y vois aucune bonne raison.

Ensuite l'application sfr teens ne peut pas s'installer sur mon smartphone ("n'est pas disponible pour votre appreil"), pourtant un nokia, android, tout ce qu'il y a de plus banal. Tant pis, je me contente du blocage pour l'ordi, je trouverai une autre solution pour le smartphone.

Une fois le blocage mis sur l'ordinateur, déjà je n'ai plus de connexion internet du tout, je galère un moment avec toutes les options avant de redémarrer mon ordinateur et finalement ça marche. Sauf que, maintenant je vois que contrairement à ce qu'ils annoncent il est impossible de bloquer l'usage d'internet sur certaines plages horaires automatiquement, la seule option qu'ils ont c'est le blocage au cas par cas déclenché à chaque fois par le parent. Et la page web est ultra minimaliste. Ils proposent aussi un suivi des connexions de l'enfant mais le suivi n'affiche aucune connexion alors que je suis connecté en ce moment même. L'autre chose est que maintenant les sites pour adultes sont tous bloqués ainsi que tous les commentaires sur youtube, ce qui n'est absolument pas ce que j'avais demandé et je n'ai choisi cette option nulle part et je ne peux pas l'enlever. Je décide d'aller dans l'application et supprimer le blocage sur mon ordinateur pour voir si ça fait effet. Je supprime mon ordinateur de la liste des blocages, mais toujours rien, d'ailleurs maintenant je n'ai de nouveau plus internet du tout. Je redémarre encore mon ordi. Toujours pas d'internet. Je retourne sur l'application et je vois que mon ordi et revenu dans la liste alors que je l'avais supprimé. Je refais tout ça, et mon ordi revient encore dans la liste. Finalement j'ai supprimé l'application et heureusement tout est revenu dans l'ordre. Je me désabonne de cette option 24h après l'avoir demandée, et je cherche un nouvel opérateur. Une vraie honte.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus