Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour!

j'ai un forfait family, je lartage des gigas avec les lignes starters de les enfants. Il y a peu de temps j'ai recu de sfr un sms qui me disait que les gigas que je oartageait seraient aussi utilisables à l'etranger en europe. (Ce n'etait pas encore le cas). Pourtant, nous sommes en vacances en angleterre, et cela ne marche pas pour mes enfants.... j'ai manqué quelque chose?

merci de votre aide. 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Sfr family partage de gigas étranger

Visiteur

Merci , c'est ce que j'avais compris mais malheureusement cela n'a pas marché : lorsque 'ai fait un lartage ponctuel d'1 giga, sur place, ma fille l'a recu avec le sms " vous piuvez utiliser....en FRANCE ".

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Sfr family partage de gigas étranger

Client Top Contributeur

Bonsoir @Domcau

Depuis le 14 mars 2018, SFR FAMiLY! vous permet de partager des Gigas à utiliser exclusivement depuis l'Union Européenne et les DOM en partage ponctuel.

Voici la page d'information actualisée sur SFR Family :  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/sfr-family.html#10

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Sfr family partage de gigas étranger

Visiteur

Bonjour!

j'ai un forfait family, je lartage des gigas avec les lignes starters de les enfants. Il y a peu de temps j'ai recu de sfr un sms qui me disait que les gigas que je oartageait seraient aussi utilisables à l'etranger en europe. (Ce n'etait pas encore le cas). Pourtant, nous sommes en vacances en angleterre, et cela ne marche pas pour mes enfants.... j'ai manqué quelque chose?

merci de votre aide.