Réponse certifiée par SFR Question résolue

Séjour à l'étranger (EU)

fredericpj01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai ce forfait depuis le 15/07/22. Aujourd'hui je lis l'avertissement suivant :

 

Attention

Durant les 4 derniers mois, vous avez davantage utilisé votre forfait en EU/DOM qu’en France métropolitaine. Vous êtes susceptible d’être facturé de frais supplémentaires si vous ne modifiez pas votre comportement d’ici le 09/10.

 

Comment c'est possible ? Pour moi, 4 mois depuis le 15/07 serait le 15/11 .... J'aimerais qu'un conseiller corrige (ou m'explique) ce décompte.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericpj01 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter un conseillerai 1023 afin d'avoir des explications sur ce message; le fameux délai de 4 mois est celui mentionné dans les conditions générales. Donc, il apparait que ce message reçu ne semble pas ciblé à ta consommation réelle .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericpj01 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter un conseillerai 1023 afin d'avoir des explications sur ce message; le fameux délai de 4 mois est celui mentionné dans les conditions générales. Donc, il apparait que ce message reçu ne semble pas ciblé à ta consommation réelle .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus