Réponse certifiée par SFR Question résolue

risque d'avoir changé d'opérateur ou non ?

jimbo123
Visiteur

Je ne sais pas où poster, mais ça concerne bien opérateur et forfait.

Aujourd'hui quelqu'un de SFR me contacte par téléphone pour me demander si tout se passait bien avec ma box, .... ET enchaîne pour me proposer un prix d'environ 12 euros au lieu de 19 que je paie chez un autre opérateur.   Je dis à ce monsieur que je ne suis pas chez SFR pour mon portable et que je voulais rester là où je suis.

Ce monsieur voulait me "prouver" que je suis bien chez SFR et m'a demandé de faire le 3179 où a bien été dis le nom de l'autre opérateur.

Avec ce numéro que j'ai fait en me disant que le monsieur ne voulait pas me "gruger", j'ai vu un numéro de contrat RIO, que je n'ai pas donné.

Est-ce que ce monsieur de SFR peux alors modifier le contrat et le mettre sous SFR au lieu de laisser le téléphone chez l'opérateur où il est actuellement ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jimbo123 
Rassurez-vous si vous n'avez pas donné votre RIO au conseiller, ce dernier n'a pas la main pour effectuer une souscription de ligne à votre place. 
Quoi il en soit n'hésitez pas à faire un point sur la situation avec un conseiller du Service Client ne serait-ce que pour signaler cette pratique. 

Bonne après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jimbo123 

 

La dernière partie de ton message n'est pas claire pour "deviner" si ton interlocuteur a pu te faire une entourloupe.

 

Au final : après avoir consulté ton RIO (qui est bien le RIO d'un opérateur concurrent), l'as-tu indiqué au conseiller SFR ou bien l'as-tu gardé secret pour toi ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jimbo123 
Rassurez-vous si vous n'avez pas donné votre RIO au conseiller, ce dernier n'a pas la main pour effectuer une souscription de ligne à votre place. 
Quoi il en soit n'hésitez pas à faire un point sur la situation avec un conseiller du Service Client ne serait-ce que pour signaler cette pratique. 

Bonne après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus