Réponse certifiée par SFR Question résolue

restauration d'une procuration supprimée par erreur

chohc
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Sur le site SFR, j'ai voulu visualiser la facture d'une de mes lignes mobiles et, par erreur mais sur les conseils du site, j'ai supprimé la "procuration" de cette ligne.

Je souhaiterais la restaurer.

J'ai déjà demander conseil à la communauté SFR à ce propos mais les réponses que j'ai obtenues ne correspondent pas à ce que j'obtiens.

Réponse proposée :

« Depuis la page d'accueil de l'Espace Client, cliquez sur « Ajouter une ligne »
Saisissez le numéro de la ligne que vous souhaitez avoir en gestion : vous pourrez ainsi la retrouver et la gérer depuis votre Espace Client SFR.
Cliquez sur 
"Continuer"

ligne supplémentaire.jpg

 

J'ai tenté plusieurs fois de faire cette manœuvre mais à chaque fois le message suivant s'affiche :

ajouter une ligne.JPG

Que puis je faire ?

Merci

Claude xxxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @chohc ,

 

Depuis le 28/02/2019, la procuration n'est plus réalisable. Cela a été remplacé par la Gestion des lignes, autrement dit le bouton Ajouter une ligne.

 

Si vous ne pouvez ajouter la ligne que vous souhaitez, c'est que le numéro que vous souhaitez ajouter dispose déjà des lignes ajouté à son Espace Client.

Pour contrer cela, retirer toutes les lignes sur la ligne que vous souhaitez ajouter à votre espace client.

 

Plus d'info sur l'Assistance de SFR : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/tout-savoir-sur-gestion-ligne-sfr-fixe-mobile...

 

Bien à vous


Anciennement bencdel
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @chohc ,

 

Depuis le 28/02/2019, la procuration n'est plus réalisable. Cela a été remplacé par la Gestion des lignes, autrement dit le bouton Ajouter une ligne.

 

Si vous ne pouvez ajouter la ligne que vous souhaitez, c'est que le numéro que vous souhaitez ajouter dispose déjà des lignes ajouté à son Espace Client.

Pour contrer cela, retirer toutes les lignes sur la ligne que vous souhaitez ajouter à votre espace client.

 

Plus d'info sur l'Assistance de SFR : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/tout-savoir-sur-gestion-ligne-sfr-fixe-mobile...

 

Bien à vous


Anciennement bencdel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus