Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESILIATION OPTION ETRANGER

christelleci01
Visiteur

Bonsoir,

 

je viens de souscrire une option pour pouvoir partir à l'étranger demain ... 

Je n'ai pas pris la bonne offre, je souhaite résilier (ça fait à peine 2H que j'ai souscrit mon offre) et qu'elle n'est pas surprise en me connectant sur mon espace client ... "service indisponible".

Bien entendu, nous sommes samedi soir, je pars demain, je n'aurai donc aucune possibilité de joindre quelqu'un d'ici mon départ ... 

Je me demande si je dois tout de même valider une autre option, celle qui correspond le mieux à mes attentes, et attendre mon retour pour pouvoir faire une réclamation. 

Je reste persuadée que tout ça est plus que calculé !!!

 

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Solutions approuvées
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Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christelleci01 

 


Bien entendu, nous sommes samedi soir, je pars demain, je n'aurai donc aucune possibilité de joindre quelqu'un d'ici mon départ ... 


En effet, les services clients (comme le rappel automatique à un numéro libre) sont ouverts tous les jours de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche...

 


Je reste persuadée que tout ça est plus que calculé !!!


Tout ça quoi ?

Tu parles

  1. d'une erreur de choix d'option de ta part (ce n'est pas la faute de SFR)
  2. du fait que le service client n'est pas joignable le dimanche (c'est la faute de SFR certes, mais de là à dire que c'est calculé dans un but malin...)
  3. et enfin du fait que ton espace client est indisponible en ce moment

=> seul le 3e point me semble possiblement en rapport avec ta critique, mais moi j'ai plus que du mal à croire que c'est calculé pour t'embêter (comment aurait-il pu prévoir que tu te sois trompé d'option ? Et si tous les espace clients de France et de Navarre étaient bloqués actuellement, ça se saurait non ? Et s'ils bloquaient seulement les comptes qui viennent de faire une modifiation comme toi, c'est possible, mais le calcul est dérisoire : l'astuce n'aurait d'intérêt "que" pour les cas où l'option a été prise par erreur, comme toi, ce qui fait une sous-catégorie dans la sous-catégorie)

 

Bref, ce n'est que mon avis, pas plus valable que le tien (tout avis personnel est respectable et tu as peut-être raison).

 

Pour revenir à ton soucis :

  • si ton espace client n'est pas "totalement non fonctionnel", ton intérêt est d'activer (aussi) la bonne option qu'il te faut
  • et dans le même temps (voire avant) envoyer une trace écrite de ton erreur par message direct aux comptes officiels du service client (tu n'auras sans doute pas de réponse le dimanche, quoique il y a peut-être un astreinte, mais au moins tu auras une trace écrite) : par ces liens twitter ou facebook Messenger

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour @christelleci01 

 


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Je reste persuadée que tout ça est plus que calculé !!!


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  1. d'une erreur de choix d'option de ta part (ce n'est pas la faute de SFR)
  2. du fait que le service client n'est pas joignable le dimanche (c'est la faute de SFR certes, mais de là à dire que c'est calculé dans un but malin...)
  3. et enfin du fait que ton espace client est indisponible en ce moment

=> seul le 3e point me semble possiblement en rapport avec ta critique, mais moi j'ai plus que du mal à croire que c'est calculé pour t'embêter (comment aurait-il pu prévoir que tu te sois trompé d'option ? Et si tous les espace clients de France et de Navarre étaient bloqués actuellement, ça se saurait non ? Et s'ils bloquaient seulement les comptes qui viennent de faire une modifiation comme toi, c'est possible, mais le calcul est dérisoire : l'astuce n'aurait d'intérêt "que" pour les cas où l'option a été prise par erreur, comme toi, ce qui fait une sous-catégorie dans la sous-catégorie)

 

Bref, ce n'est que mon avis, pas plus valable que le tien (tout avis personnel est respectable et tu as peut-être raison).

 

Pour revenir à ton soucis :

  • si ton espace client n'est pas "totalement non fonctionnel", ton intérêt est d'activer (aussi) la bonne option qu'il te faut
  • et dans le même temps (voire avant) envoyer une trace écrite de ton erreur par message direct aux comptes officiels du service client (tu n'auras sans doute pas de réponse le dimanche, quoique il y a peut-être un astreinte, mais au moins tu auras une trace écrite) : par ces liens twitter ou facebook Messenger

Bonne chance,

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