Repassage chez SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Suite à ma résiliation anticipée de mon forfait SFR j'ai payé des frais (210,58). Je n'étais absolument pas au courant que j'étais encore engagé après 3 ans car oui je me suis engagé en 2017.
SFR a donc poursuivi l'engagement sans mon consentement ce que je trouve est malhonnête au plus haut point.
J'aimerai donc repasser chez SFR en refaisant la portabilité et donc ne pas gaspiller 210 € pour rien. Je continuerai donc d'utiliser mon ancien forfait jusqu'à la fin de l'engagement.
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Peut être aviez-vous souscrit à une option au cours de ces trois ans qui a prolongé votre abonnement?

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité et vous accompagner dans votre démarche de resouscription. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous encourage donc à contacter le Service Client en utilisant le canal de communication suivant : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus