Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remises commerciales non appliquées

gmargeri
Visiteur

Bonjour, me voila depuis que j'ai renouveler mon abonnement le service commercial SFR m'a fais des promesses d'achat avec des remises tel que une remise ECO de 20e une remise multipack de 10e et une remise réengageant de 15e et je n'ai vu le jour des deux dernières préciser, après avoir vérifier aucune remise ECO n'existe pour un forfait illimite 5G, donc je me retrouve a ne pas être content et être en accord avec le contrat proposer lors du renouvèlement, j'ai un mail inscrivant les remises promis si je renouvelais, bref quoi faire je fais qu'appeler impossible de joindre le service expert ni de prendre rdv avec eux car ils ne rappellent pas...

Forfait a 95e de base -15e vu que j'ai une box.

 

Je joint ceci : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006069565/LEGISCTA000032220953/#LEGISCTA0...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gmargeri,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que les remises promises n'aient pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser nous même votre situation.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement 

 

Très belle journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gmargeri,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que les remises promises n'aient pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser nous même votre situation.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement 

 

Très belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus