Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise oubliée

fredericge01
Visiteur

Par le biais de ce réseau je vous fait part d'une mésaventure. Depuis le mois d'août nous avons souscrit à un abonnement téléphonique avec engagement. J'ai été contacté par téléphone pour souscrire à ces abonnements. Il m'a été signalé que je bénéficierai d'une remise de 10 € + une de 20€ pour ma fidélité. La semaine dernière les factures sont arrivées. J'ai bien bénéficié des remises promises sauf pour mon téléphone. Je vérifie donc ma messagerie et là c'est le drame. Dans les confirmations que l'on m'a envoyé, il n'y a aucune indication portant sur les remises, on trouve uniquement le fait que vous avez souscrit pour 1 an. J'ai donc appelé le service résiliation qui a réussi tant bien que mal à réduire un peu la facture. J'avoue je me suis fait avoir, je pourrais demander à écouter la conversation téléphonique du 12/08 mais je suis fatigué de ce système d'entubage excusez moi l'expression. L'enregistrement a été écouté par l'employé puisque je lui ai donné la date à laquelle j'ai été démarché, quand elle m'a annoncé qu'elle ne pouvait pas faire mieux et que je lui ai dis que c'était inadmissible, elle m'a proposée un remise un peu plus élevée mais pas celle que l'on m'avait promis. La solution est simple : Début septembre 2021 je résilie les 4 numéros et j'irai négocier chez un autre opérateur entre 4 yeux. A bon entendeur.......

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericge01,

 

Je suis sincèrement navré de cette situation, et vous remercie pour votre témoignage. N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux pas malheureusement pas accéder à votre dossier ou à une demande commerciale, ce qui doit se faire au 1023.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericge01,

 

Je suis sincèrement navré de cette situation, et vous remercie pour votre témoignage. N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux pas malheureusement pas accéder à votre dossier ou à une demande commerciale, ce qui doit se faire au 1023.

 

Bonne journée.

fredericge01
Visiteur

Bonjour monsieur l'expert SFR, comme expliqué dans mon premier message, le contact au service client à déjà été fait et au final je n'ai pas eu gain de cause. La solution serait d'avoir accès à la conversation téléphonique du 12 août pour ensuite contester la facture, je ne vous cache pas que c'est ambitieux. Par contre le fait d'échanger et de partager cette méthode peut honnête permet de mettre en garde sur les dangers de souscrire un abonnement avec engagement par le biais d'une ligne téléphonique. Bien malheureusement à vous, même en tant qu'expert vous n'avez que peu d'influence sur ce sujet. Je n'approuverai donc pas votre réponse. Vous souhaitant bonne réception. Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus