Remise non effectuée

renaldgo01
Visiteur

J ai un forfait 5giga qui avec la remise me coûte 7 euro au lieu de 12 euro mais ce mois ci la remise n a pas été faite car j' ai été prélevé sur mon compte de la somme de 12 euro .pourquoi?

2 RÉPONSES 2
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @renaldgo01 ,

 

Pourquoi?


Sur La Communauté SFR, il n'y a que des clients ou des Experts SFR. Ces derniers sont en charge de la modération, de l'animation et de la validation des réponses apportées garantissant la fiabilité des informations fournies. Personne ici n'a accès à votre dossier. Je vous réponds donc à la seule connaissance des informations que vous partagez avec nous. Dès que vous avez souscrit votre contrat, vous avez du être notifié par courriel et SMS. Dans le courriel récapitulant votre offre, la remise est mentionnée. Cette dernière ne vous concerne que si vous êtes client Box SFR et est limitée à 12 mois (7€/mois pendant 12 mois puis 12€/mois). Si vous avez toujours votre offre Box SFR, que cela fait moins de 12 mois que vous avez votre forfait 5 Go et que vous avez conservé le courriel récapitulant votre offre, il ne devrait pas y avoir de soucis quand à la bonne exécution de cette offre commerciale.

Dans un premier temps, il convient de contacter SFR.

 

Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @renaldgo01
Puis-je vous demander de quand date votre remise s'il vous plaît ?
Ne s'agit-il pas de la fin d'un tarif promotionnel ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus