Question résolue

remise multipack

PHILOU2
Visiteur

Bonjour,

Actuellement, j'ai une box Fibre Power à 24.96 € souscrite à l'occasion des 30 ans SFR et j'ai une ligne mobile "série limitée 100go" à 34.99 souscrite également à l'occasion des 30 ans SFR. Avec ces deux lignes, la remise multipack est incompatible, je le savais en souscrivant à ces ceux offres en raison des prix bas sur les deux offres.

Le problème, c'est que le personnel SFR ne semble plus connaitre ces offres, car ils me disent à chaque fois que je peux mettre en place le multipack alors que ce n'est pas possible.

Ma question : si je change de forfait mobile pour un forfait 5G, ma ligne sera elle compatible multipack ? Ou faut il changer également de forfait box ? En effet, je me pose la question du renouvellement de mobile en prenant un forfait 5G qui me couterait à peine plus cher qu'aujourd'hui si j'ai droit au multipack. Mais malheureusement, je ne le saurais qu'une fois souscrit. Je sais que le service client me dira "Oui", mais ils me disent déjà oui aujourd'hui avec mon offre actuelle alors que non.....

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PHILOU2,

 

Les offres dont vous bénéficiez n'existant plus, je pense qu'il vous faudra changer à la fois d'offre fixe et de forfait mobile pour bénéficier de la remise multi-pack. En revanche, seul un conseiller pourra le confirmer en accédant à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire sur la Communauté, aussi je vous invite tout de même à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour discuter de cela.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PHILOU2,

 

Les offres dont vous bénéficiez n'existant plus, je pense qu'il vous faudra changer à la fois d'offre fixe et de forfait mobile pour bénéficier de la remise multi-pack. En revanche, seul un conseiller pourra le confirmer en accédant à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire sur la Communauté, aussi je vous invite tout de même à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour discuter de cela.

 

Bonne journée.

PHILOU2
Visiteur

 merci beaucoup, je fais ça.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus