Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement jeu

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour mon fils a souscrit a un jeu ce soir sans le vouloir.
Comment est il possible d'annuler cet achat ?
Merci d'avance
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

De quel achat s'agit-il ? Un service SFR ? Un jeu d'un éditeur tiers ? Autre chose ?

Regardez dans un premier temps s'il apparaît dans Espace client. Une fois connecté :

 

  • Cliquez sur Infos Conso
  • Sélectionnez CONSO EN COURS
  • Cliquez sur Voir le détail
  • Allez sur l'onglet Consulter vos achats

Dites-moi si vous pouvez demander une annulation dans cet onglet,

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, merci pour votre retour mais j'ai réussi à les joindre aujourd'hui et ils m'effectu le remboursement.
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

De quel achat s'agit-il ? Un service SFR ? Un jeu d'un éditeur tiers ? Autre chose ?

Regardez dans un premier temps s'il apparaît dans Espace client. Une fois connecté :

 

  • Cliquez sur Infos Conso
  • Sélectionnez CONSO EN COURS
  • Cliquez sur Voir le détail
  • Allez sur l'onglet Consulter vos achats

Dites-moi si vous pouvez demander une annulation dans cet onglet,

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, merci pour votre retour mais j'ai réussi à les joindre aujourd'hui et ils m'effectu le remboursement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour 
 
Pour moi même problème et l’éditeur c'est SFR "Pareille hein. Un petit qui touche. Paf pas de controle. Hop on te taxe directement les 30 euros. Sans la moindre vérification xxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxx xxxxxxxx. Ceux qui va me faire allez direct chez la concurrence ça c'est clair. " Mais bon avant je veux qu'on me rembourse cet tentative de vol. Donc comment je fait vue que c'est SFR l'éditeur. "Et qu'il y a aucun endroit clair ou on peu résilier" 
 
 
 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à prendre contact avec service client SFR via Facebook et Twitter.

Sachez toutefois qu'il existe l'application SFR Family Kids grâce à laquelle d’un clic, votre smartphone ou votre tablette devient un terrain de jeux numérique adapté ! Votre enfant s’amuse dans son espace numérique sécurisé sans que vous soyez inquiet pour les réglages, contacts et autres contenus de votre appareil.

Téléchargez SFR Family Kids pour Android.

Restant à votre écoute et espérant avoir pu vous être utile.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Exactement pareil pour moi. Comment demander un remboursement ?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin d'obtenir le remboursement de cet achat.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus