Remboursement hors forfait et mis en pause

guillaumede01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai deux questions svp, concernant mon abonnement SFR mobile d'une durée de 12 mois avec la 4G à l'international pour 35 euros par mois. 

Comme annoncé au service clients avant de m'abonner, j'ai souscrit à cette offre SFR essentiellement pour pouvoir utiliser l'internet comme un hotspot dans la mesure où je travaille aux Etats-Unis. 

1/ En février dernier, SFR m'a facturé plus de 60 euros. J'étais alors en déplacement professionel en Colombie. Je n'ai pas utilisé Internet sur place car je n'étais pas aux Etats-Unis. Problème, je n'ai pas bloqué mon Internet et cet hors forfait s'est donc ajouté en seulement deux jours. J'ai contacté le service client par chat et on m'avait clairement signifié que je serait remboursé. Cependant, le montant hors forfait a été débité de mon compte et je n'ai bénéficié d'aucun remboursement. Comment puis-je faire pour bénéficier de ce remboursement comme entendu à l'époque avec vos équipes svp? 

2/ Est-il possible de mettre en pause le service pour quelques temps, y compris avant la date anniversaire de mon engagement, et ainsi de ne pas être facturé ? Je pause la question car je serai bientôt de retour en France pour une longue visite et n'aurait ainsi pas besoin du service SFR durant cette période. 

Merci

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @guillaumede01

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de facturation. 

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Je n'ai donc aucune visibilité sur ce qui a bloqué le remboursement. 

 

En ce qui concerne la suspension d'une ligne, cela est possible dans certaines conditions. 

 

Au regard de votre situation, je vous conseille donc de prendre contact avec le Service Client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir dans un premier temps pourquoi le remboursement n'a pas été effectué et si il est possible de suspendre votre ligne. 

 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Bonne fin de journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus