Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de changement de forfait à la baisse

stephanegu03
Visiteur

Bonjour,

Ne pouvant plus voyager, j’ai appelé le 2 janvier 2021 le service client SFR pour changer mon forfait « Premium internet illimité » à 90€ pour lequel je n’étais plus engagé, vers un forfait « 80Go 4G+ Family » à 35€. J’ai bien reçu la confirmation de la commande pour une activation le 13/1, jour de renouvellement de mon forfait.

Depuis rien n’a changé ni le 13/1, ni le 13/2, ni le 13/3 et je suis toujours facturé sur la même base.

A chaque appel, SFR a bien confirmé la commande mais a prétexté un « problème technique sur l´application commerciale » qui bloque la commande. A chaque fois, un incident technique est ouvert et la priorité est augmentée mais rien n’y fait.

 

Lors du dernier appel, il m’a été proposé d’annuler la commande, de garder mon forfait avec une remise de 13€, plus une remise sur ma box de 7€, plus une régularisation de 50%. J’ai refusé.

Personne ne peut croire que SFR ne sait pas changer un forfait pour un autre au bout de 10 semaines. *****

Avez-vous été confronté à cette situation et comment l’avez vous géré ?
Merci.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stephanegu03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à contacter, à nouveau j'en conviens, un conseiller afin de trouver la meilleure solution possible à cette situation. Vous pouvez passer sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En espérant que le problème se règle au plus vite.

Bon après-midi !

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stephanegu03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à contacter, à nouveau j'en conviens, un conseiller afin de trouver la meilleure solution possible à cette situation. Vous pouvez passer sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En espérant que le problème se règle au plus vite.

Bon après-midi !

 

mariettevi01
Visiteur

êtes vous parvenu à changer votre forfait ? je suis intéressée.

Tres mécontente des services SFR j'envisage de changer d'opérateur si mon forfait n'est pas réduit.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mariettevi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez changer d'offre, vous pouvez passer :

 Cela ne fonctionne de votre côté ?

Pour changer d'offre mobile, il faut au préalable vérifier que cela est possible :

Pour pouvoir changer d’offre mobile :

  • une modification de votre contrat ne doit pas être déjà en cours,
  • votre contrat doit avoir une ancienneté supérieure à 1 mois,
  • vous ne devez pas avoir d’impayés,
  • vous ne devez pas avoir changé d'offre ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours précédant la demande,
  • votre ligne ne doit pas être suspendue ou en limitation d'appels (impossible d'émettre des appels sortant en France ou à l'international).

Dernièrement, si le problème persiste, vous pouvez aussi vous faire appeler gratuitement par le Service Client SFR, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour changer de forfait.

 

Cette fiche de l'Assistance SFR vous donne tous ces détails, si vous souhaitez les retrouver  😉

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus