[RED] RED et le support: retour d'expérience, c'est insupportable !!!

Fr@nos13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Nous sommes bien d'accord, communauté SFR = abonnés SFR + abonnés RED, n'est-ce pas ?

J'espère que des personnes de SFR/RED liront ce message et feront les corrections nécessaires.

Ça fait plus de trois jours que j'essaye d'utiliser le service de Chat de RED pour régler un différent.  Ce service est ouvert normalement 7 jours sur 7 de 8h jusqu'à 21h, il me semble.

 

Il y a encore peu de temps, on pouvait utiliser le chat sur un PC avec un navigateur sans contrainte particulière.

Ce n'est plus possible aujourd'hui. Il faut pour ce faire disposer d'un compte Twitter ou Facebook.

C'est inadmissible d'imposer ce genre de contrainte. Si je ne veux pas être sur Twitter ou Facebook c'est mon droit.

Pourquoi imposer de telles contraintes qui n'existaient pas auparavant ?

 

Pour revenir au litige me concernant, je suis obligé d'utiliser le seul moyen qu'il me reste à savoir l'appli RED&Moi sur le mobile: moins pratique n'est-ce pas ?

Suite à des messages échangés, il me demande de suivre le lien: http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red  (probablement une réponse automatique d'un Chat bot)  Celui-ci ne marchait pas hier 😞

J'ai donc refait une tentative aujourd'hui. J'ai été rappelé par une conseillère qui, au bout d'un moment, m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi et me demande de re-contacter le service client par Chat. C'est digne de Kafka ! Or depuis 12h33 je n'ai pas été prise en charge par un quelconque conseiller (il est 18h51). C'est inadmissible vous en conviendrez !!!

 

Comment résoudre mon différent ?

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour Fr@nos13,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus