Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Pas de réseau 5G à Paris

pdaveau
Visiteur

Bonjour, je suis à Paris, j'ai un IPHONE 12, j'ai souscris un abonnement 5G chez SFR mais je n'y ai pas accès 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

En effet il n'est pas nécessaire de changer de carte SIM pour passer sur un forfait 5G. Cependant les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Chez RED la 5G n'est disponible que sur le plus gros forfait de 130 GO en dessous il n'y a que de la 4G.


Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Avez-vous mis la nouvelle carte a puce 5G dans votre téléphone ? Êtes-vous dans une zone de Paris couvert par la 5G ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pdaveau
Visiteur

Oui je suis dans une zone couverte par la 5G mais je n'ai pas de nouvelle carte "à puce" 5G, lorsque j'ai souscris mon abonnement 5G sur le site de SFR RED, à aucun moment, il a été mentionné de changer sa carte SIM

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

En effet il n'est pas nécessaire de changer de carte SIM pour passer sur un forfait 5G. Cependant les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Chez RED la 5G n'est disponible que sur le plus gros forfait de 130 GO en dessous il n'y a que de la 4G.


Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus