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[RED] Abonnement RougePlay

Visiteur

Bonjour à tous, 

J’ai reçu ce message hier soir :

« Achat RED : Un abonnement à RougePlay (2.99€ par semaine) a été souscrit depuis la ligne 0611****46. Plus d'info sur votre espace client www.red-by-sfr.fr/psf. Merci de votre confiance. »

 

je n’ai souscris un aucun abonnement  récemment et encore moins à ce RougePlay.
Avez connaissance de cette **bleep** et comment se sortir de cette situation ? 

merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
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Re: Rouge Play

Contributeur Confirmé

Bonjour @wilfreedme01 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@wilfreedme01  a écrit :

Bonjour à tous, 

J’ai reçu ce message hier soir :

« Achat RED : Un abonnement à RougePlay (2.99€ par semaine) a été souscrit depuis la ligne 0611****46. Plus d'info sur votre espace client Merci de votre confiance. »

je n’ai souscris un aucun abonnement  récemment et encore moins à ce RougePlay.
Avez connaissance de cette **bleep** et comment se sortir de cette situation ? 
merci de votre aide


Peut être un achat multimédia  vous pouvez bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+  dans votre Espace Client RED 

 

Si vous êtes client RED by SFR voici le lien  correct  https://www.red-by-sfr.fr/ 

Voir  cet article RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-m... 

Vous pouvez posté dans le forum dédié pour les clients RED Le Forum RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums 

 

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB ,j'adore faire des montages photos,cliente mobile box NB6VAC et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17( fibre optique)

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Re: Rouge Play

Expert SFR

Bonjour @wilfreedme01,

 

Comme l'indique justement @Elleiram, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !