Réponse certifiée par SFR Question résolue

RECLAMATION

karinecy
Visiteur

‌Bonjour 

Lorsque l'on m'a fait l'offre pour la souscription un forfait à 10 € pendant 1an avec appels illimités et 80 Go et en plus une offre de remboursement de de 60 € remboursés sous 5 semaines.

Hors lorsque je regarde ma facture, je constate que le forfait est à 20€ et qu'il n'y a que 60 Go !!!!? donc pas éligible à l'offre de remboursement.

Pour ma part, les conditions de souscription n'ont pas été respecté.

Merci de bien vouloir régulariser la situation au plus vite

Bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinecy,
Concernant votre remise, disposez-vous d'une ligne Box SFR ? Ci c'est le cas je pense que vous devez créer votre groupe multipack pour bénéficier de cette remise. La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). Pour en profiter, c'est à vous de faire la démarche de création de groupe Multi-pack.

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre », puis dans la sous-rubrique « SERVICE »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

Concernant les 20 Go manquants sur votre forfait, je vous conseille de vérifier sur votre Espace Client, dans vos options, s'il n'est pas question de boost de data. Si la mention est présente, cela signifie que votre forfait de 60 Go s'accompagne d'une option (gratuite) de 20 Go supplémentaires. C'est activé automatiquement.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @karinecy 

 

Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle n'y a pas de conseillers.

Il faudra contacter le service client au 1023 afin d'exposer ton problème de forfait par rapport à l'offre qui t'a été faite.

Avais-tu validé l'offre et si oui, as-tu reçu une confirmation par mail suite à  cette offre par téléphone ?

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinecy,
Concernant votre remise, disposez-vous d'une ligne Box SFR ? Ci c'est le cas je pense que vous devez créer votre groupe multipack pour bénéficier de cette remise. La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). Pour en profiter, c'est à vous de faire la démarche de création de groupe Multi-pack.

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre », puis dans la sous-rubrique « SERVICE »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

Concernant les 20 Go manquants sur votre forfait, je vous conseille de vérifier sur votre Espace Client, dans vos options, s'il n'est pas question de boost de data. Si la mention est présente, cela signifie que votre forfait de 60 Go s'accompagne d'une option (gratuite) de 20 Go supplémentaires. C'est activé automatiquement.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus