
Bonjour
Lorsque l'on m'a fait l'offre pour la souscription un forfait à 10 € pendant 1an avec appels illimités et 80 Go et en plus une offre de remboursement de de 60 € remboursés sous 5 semaines.
Hors lorsque je regarde ma facture, je constate que le forfait est à 20€ et qu'il n'y a que 60 Go !!!!? donc pas éligible à l'offre de remboursement.
Pour ma part, les conditions de souscription n'ont pas été respecté.
Merci de bien vouloir régulariser la situation au plus vite
Bien cordialement
Résolu ! Consultez-la
le 29-11-2020 06:55
Bonjour @karinecy,
Concernant votre remise, disposez-vous d'une ligne Box SFR ? Ci c'est le cas je pense que vous devez créer votre groupe multipack pour bénéficier de cette remise. La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). Pour en profiter, c'est à vous de faire la démarche de création de groupe Multi-pack.
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
Concernant les 20 Go manquants sur votre forfait, je vous conseille de vérifier sur votre Espace Client, dans vos options, s'il n'est pas question de boost de data. Si la mention est présente, cela signifie que votre forfait de 60 Go s'accompagne d'une option (gratuite) de 20 Go supplémentaires. C'est activé automatiquement.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 01-12-2020 14:29
Bonjour @karinecy
Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle n'y a pas de conseillers.
Il faudra contacter le service client au 1023 afin d'exposer ton problème de forfait par rapport à l'offre qui t'a été faite.
Avais-tu validé l'offre et si oui, as-tu reçu une confirmation par mail suite à cette offre par téléphone ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 29-11-2020 07:53
Bonjour @karinecy,
Concernant votre remise, disposez-vous d'une ligne Box SFR ? Ci c'est le cas je pense que vous devez créer votre groupe multipack pour bénéficier de cette remise. La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). Pour en profiter, c'est à vous de faire la démarche de création de groupe Multi-pack.
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
Concernant les 20 Go manquants sur votre forfait, je vous conseille de vérifier sur votre Espace Client, dans vos options, s'il n'est pas question de boost de data. Si la mention est présente, cela signifie que votre forfait de 60 Go s'accompagne d'une option (gratuite) de 20 Go supplémentaires. C'est activé automatiquement.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 01-12-2020 14:29