Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rechargement sfr

yasmineis01
Visiteur

Bonjour j'ai recharger ma ligne ce matin sur le site internet 20€99 avec tout illimites en exclu web. Ça etait débiter sur mon compte, j'ai tout les justificatifs et toujours pas de service. Même en contactant le service client rien a faire. Ils peuvent rien faire soit disant. Énormement déçue. J'ai décider de changer d'opérateur... Merci sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yasmineis01,


Merci pour ce complément d'informations sachez que je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yasmineis01,


Vous disposez bien d'un abonnement SFR La Carte ?

Qu'en est-il aujourd'hui pouvez-vous profiter de votre rechargement ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
yasmineis01
Visiteur

Bonjour c'est une carte prépaye sfr la carte. J'ai recharger sur votre site internet. J'ai contacter le service client par tchat et rien a faire. Ils peuvent pas me rembourser ni activer ma recharge sachant que jai tout les justificatifs. Je prefere changer d'operateur au moins je n'aurais plus de souci merci

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yasmineis01,


Merci pour ce complément d'informations sachez que je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus