Rechargement SFR la carte en ligne impossible

OLili
Visiteur

Bonjour,

J'essaie depuis 2 jours d'acheter une recharge SFR la carte en ligne mais impossible.

En accédant depuis l'espace Client, sur l'icône Rechargement, cela me renvoie à un message "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page" ce qui est extrêmement étonnant vu que j'ai une formule classique La Carte. 

En appelant le 1023, le serveur ne reconnait pas mon numéro.

Et enfin l'espace de rechargement en ligne par CB (sans connexion à l'espace Client est inaccessible.

Merci pour une solution.

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @OLili
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci pour recharger votre ligne SFR La Carte.
Pouvez-vous essayer d'accéder à l'Espace de rechargement (sans connexion à l'Espace Client) en passant par cette page. Je vous invite à tester sur différents navigateurs et à désactiver temporairement vos bloqueurs de publicités et de scripts, si vous en utilisez.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


OLili
Visiteur

Merci @pour votre réponse mais malheureusement pas plus de chance. Lien essayé sur différents navigateurs/ordinateurs... toujours le même message: 

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: 5660595187936669906

Yann
Community Manager SFR

Merci @OLili pour ce retour,
Si cela ne fonctionne pas j'en suis navré. Je vous invite à contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hlinares82
Visiteur

I could recharge in this page https://www.reloadnow.com/fr-fr (recharges mobiles), buy you receive a code an after call to 952 option 1, ingress you code followed by #and your charge will be applied. Restart you phone. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus