Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rechargement impossible

rasun08
Visiteur

Bonjour

 

J'ai activé ma ligne,et j'ai put envoyer des textos sans problème ,ma ligne est donc bien active ?par contre il m'est impossible de recharger ,sur ma page rechargement je lis /Rechargement impossible sur cette ligne 

J'ai donc acheté une recharge en ligne et j'ai reçu par email  le code à10 chiffres ,mais lorsque j'essaie avec l'option :Utiliser un code de rechargement ? il m'est impossible d'écrire le code de rechargement ,je n'ai pas la main dans la partie ou je dois taper le code !!!je ne sais donc pas quoi faire 

j'ai la formule classique prepayée 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rasun08,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous essayé de changer de navigateur ?

Si le problème persiste, vous avez deux autres moyens afin de procéder à la recharge de votre ligne, les voici ci-dessous :

 

- Par téléphone :

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.

 

- Par SMS :

Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.

 

Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.

 

Retrouvez ces informations à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR 😉

 

En espérant avoir pu vous aider,

Belle journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rasun08,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous essayé de changer de navigateur ?

Si le problème persiste, vous avez deux autres moyens afin de procéder à la recharge de votre ligne, les voici ci-dessous :

 

- Par téléphone :

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.

 

- Par SMS :

Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.

 

Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.

 

Retrouvez ces informations à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR 😉

 

En espérant avoir pu vous aider,

Belle journée !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @rasun08 

 

Quel problème exact rencontres-tu lorsque tu essaies de mettre  le code de rechargement ? 

Voici la page d'assistance sur les rechargements SFR la Carte : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/recharger-credit-sfr-la-carte-proche.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

rasun08
Visiteur

Bonjour

 

Merci 

 

Je n'ai pas la petite main sur l'écran  dans  la partie ou je dois inscrire le code

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus