Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recharge prépayée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai une question concernant la recharge prépayée suivante:

"25Go internet mobile+Appels et SMS illimités En France métropolitaine tous opérateurs 24/24, valable 30j, 20,99€"

Les appels illimités concernent ils également les appels vers des numéros de téléphones fixes?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je n'ai pas trouvé de recharge à 25Go mais à 5 Go au prix de 20,99€.

Et voici le détail :

Appels vers fixes et mobiles métropolitains en illimité (hors n° surtaxés, spéciaux, services, boitiers radio et services de radiomessagerie) dans la limite de 100 correspondants différents par recharge. L’appel est coupé au bout de 2 heures. SMS/MMSmétropolitains non surtaxés (hors SMS/MMS Chat, Chat Wap et SMS/MMS émis via automates et/ou dispositif automatique d’envoi de SMS/MMS), dans la limite de 200 destinataires différents par recharge(1) Internet 5 Go(2)

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je n'ai pas trouvé de recharge à 25Go mais à 5 Go au prix de 20,99€.

Et voici le détail :

Appels vers fixes et mobiles métropolitains en illimité (hors n° surtaxés, spéciaux, services, boitiers radio et services de radiomessagerie) dans la limite de 100 correspondants différents par recharge. L’appel est coupé au bout de 2 heures. SMS/MMSmétropolitains non surtaxés (hors SMS/MMS Chat, Chat Wap et SMS/MMS émis via automates et/ou dispositif automatique d’envoi de SMS/MMS), dans la limite de 200 destinataires différents par recharge(1) Internet 5 Go(2)

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus