Recharge internet

tonyma01
Visiteur

Bonjours j'ai acheté une recharge internet de 12 go en ligne , j'ai envoyé mon code de la recharge au 952 mais ca ne marche pas et me dit : infos sfr : votre ligne ne vous permet pas d'accéder à ce service. Veuillez utiliser une ligne active SFR La carte 

Comment faire ?? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tonyma01

 

Vous êtes-vous bel et bien déjà identifié suite à l'achat de votre carte ? 

En effet, vous avez l’obligation de vous identifier. 

Conformément à une demande ministérielle dans le cadre de la loi 91-646 du 10 juillet 1991, vous devez en effet impérativement vous identifier, dans un délai de 15 jours suivant l'activation de votre ligne.  

A défaut, SFR se réserve le droit de suspendre cette ligne SFR La Carte.  

L’identification vous permet aussi d’accéder à des services gratuits :

  • les offres spéciales de bienvenue SFR, 
  • la gestion de votre ligne sur le site SFR.fr. 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus