- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recharge internet
Bonjours j'ai acheté une recharge internet de 12 go en ligne , j'ai envoyé mon code de la recharge au 952 mais ca ne marche pas et me dit : infos sfr : votre ligne ne vous permet pas d'accéder à ce service. Veuillez utiliser une ligne active SFR La carte
Comment faire ??
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tonyma01,
Vous êtes-vous bel et bien déjà identifié suite à l'achat de votre carte ?
En effet, vous avez l’obligation de vous identifier.
Conformément à une demande ministérielle dans le cadre de la loi 91-646 du 10 juillet 1991, vous devez en effet impérativement vous identifier, dans un délai de 15 jours suivant l'activation de votre ligne.
A défaut, SFR se réserve le droit de suspendre cette ligne SFR La Carte.
L’identification vous permet aussi d’accéder à des services gratuits :
- les offres spéciales de bienvenue SFR,
- la gestion de votre ligne sur le site SFR.fr.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,