Recharge en ligne impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ma ligne prend fin le 18/07. J'ai essayé de recharger pour conserver ma ligne mais à chaque fois j'ai le message "the requested url was rejected" qui s'affiche. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs supports (pc, tablette et téléphone) et j'ai toujours le même message.

Et comme je vis a l'étranger, je ne peux pas appeler.

Merci de votre aide.

C'est urgent.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. le Service Client ou Technique ne sont donc malheureusement pas présents ici, et je ne peux donc pas accéder à votre dossier afin d'identifier d'où peut venir ce problème.

Pour entrer en contact avec un technicien, malgré le fait que vous soyez à l'étranger, je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Un conseiller pourra ainsi vous accompagner et vous solutionner au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

En premier lieu, vide les historiques, caches et cookies de ton navigateur puis relance-le..

Ensuite, si le problème persiste, connais-tu un proche en France qui pourrait recharger ta ligne ?

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/recharger-credit-sfr-la-carte-proche.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus