recharge data sur forfait 60 Go

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous (et à toutes!)

Nouveau chez SFR, j'ai tjs eu une connexion qui me rappelle les 1er modems des années 80 chez Bouygues à la maison... du coup, routeur Huawei et carte forfait mobile 60 Go (que je n'utilise donc pas en téléphonie, c'est le mieux que j'ai pu trouver). Du coup 50 Mo/s de débit c'est la joie!

Seul souci, comme j'utilise ça pour l'internet de toute la maison, ce qui devait arriver est arrivé.... en deux semaines le forfait 60 go est grillé....

Ma question donc : je ne trouve rien sur le site pour voir si je peux acheter des Go supplémentaires pour arriver au 10/6, date de la recharge automatique....

Merciiiii et bone journée

pascal

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Actuellement, tu es donc en débit réduit jusuq'à ta prochaine date de facturation.

Il est possible d'acheter une recharge de 1 Go à 5€... et voici les conditions ( extrait de la brochure tarifaire )

 

  1. Une fois le crédit Internet mensuel de votre forfait épuisé, votre débit est réduit. Il est possible d’utiliser une recharge de 1 Go qui vous permet de surfer à nouveau au débit maximum pour un quota limité jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable. Une fois la recharge de 1 Go épuisée, votre débit sera de nouveau réduit. La souscription se fait via SMS au 811.

Mais vu ton contexte, tu vas épuiser cette recharge en très peu de temps !..

Aucun moyen d'avoir un accès wifi ?

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

881
Visiteur
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus