Recharge carte prépayée KO

loca01433
Contributeur en Herbe

Bonjour,
J'ai acheté auprès d'un tabac une recharge SFR de 20 euros sous forme d'un ticket. Malheureusement le code ne marche pas. Je suis retourné voir le tabac mais ils m'ont dit que ce n'était pas de leur responsabilité. Comment est-ce que je peux faire? Merci

6 RÉPONSES 6
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @loca01433,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 

Comment se manifeste-t-il ? Avez-vous reçu un message d'erreur ? Si oui, lequel ? Sur quel support avez-vous essayé de recharger ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente jurnée !

loca01433
Contributeur en Herbe

Bonjour @Anne 

Suite à ma recharge, j’ai reçu le SMS suivant : « une erreur est survenue lors de votre saisie. Veuillez envoyer de nouveau le code à 10 chiffres gratuitement par SMS au 952. SFR vous remercie. » Je suis sûr qu’il n’y a pas d’erreur dans le code que j’ai renseigné. Quand je refais mon code à 10 chiffres, j’ai toujours de ce même message d’erreur.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @loca01433

 

Je vous invite à essayer via Internet. 

Voici la démarche : 

  1. Rendez-vous sur l’Espace de Rechargement en ligne.
  2. Cliquez sur « Rechargement express par carte bancaire ou par code recharge ».
  3. Indiquez le numéro de la ligne SFR La Carte à recharger (A), puis validez.
  4. Renseignez le code à dix chiffres de votre recharge SFR La Carte (B), et validez. 

 

Vous retrouverez l'ensemble de ces infos sur cette page de l'Assistance SFR.

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

Belle journée : 

loca01433
Contributeur en Herbe

Bonjour @Anne 

Merci pour ta réponse. A ton conseil je suis passé par le rechargement en ligne mais ça ne marche pas J'ai le même message d'erreur.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @loca01433

 

Dans ce cas je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution.

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Bonne journée ! 

loca01433
Contributeur en Herbe

Bonjour @Anne  Merci, je vais contacter le SC

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus