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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rattachement ligne mobile sur SFR et moi

marie claudeli01
Visiteur

Bonjour 

je n arrive pas à rattacher ma ligne mobile à ma ligne fixe sur mon espace client 

le service me dit : « Votre demande ne peut aboutir.
Cette ligne appartient déjà à un
compte contenant plusieurs lignes. » !!

je n ai donc pas accès à mes factures mobiles 

merci de me dire comment procéder 

bien à vous 

MCL 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie claudeli01 
Pour débloquer la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie claudeli01 
Pour accéder à votre facture de mobile, vous disposez normalement d'un identifiant à part. Pour vous aider à identifier ce dernier, je vous invite à consulter le sujet : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie claudeli01
Visiteur

Merci mais ça ne me dit pas pourquoi je ne peux pas rattacher ma ligne mobile sur la ligne fixe dans mon espace SFR et moi ? 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie claudeli01 
Pour débloquer la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie claudeli01
Visiteur

Oui merci

je ferai ça 😉

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