Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rattachement de lignes sur box

rmss77600
Visiteur

Bonjour, 

on m a appelé pour me proposer l’a box, puis on me propose d avoir des abonnements tél à 5€/mois. On ne me dit jamais que c est à moi de faire toutes les démarches. J’accepte de changer d opérateur, communique mes RIO...ce sont 4 lignes et depuis 2 mois je paie 25€ et 15€ par Ligne! Je payais 4,99 et 9,99 avant ! Je ne comprends pas...comment récupérer le trop payé de ces 2 derniers mois? Je viens de faire les rattachements de ligne sur l application suite à la lecture des messages de la communauté. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rmss77600,

 

Désolé que cela n'ait pas été plus clair lors de votre souscription. Dans le mesure où c'est en effet à vous d'activer la remise multi-pack, je ne pense pas que l'on vous remboursera, mais je vous invite tout de même à contacter un conseiller pour en être sûr.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rmss77600,

 

Désolé que cela n'ait pas été plus clair lors de votre souscription. Dans le mesure où c'est en effet à vous d'activer la remise multi-pack, je ne pense pas que l'on vous remboursera, mais je vous invite tout de même à contacter un conseiller pour en être sûr.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus