- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
J'ai appelé le 1023 aujourd'hui pour obtenir les modalités et frais de résiliation. La personne que j'ai eu m'a proposé plein d'offres (les mêmes qu'on trouve sur internet ou en boutique) il m'a indiqué les frais de résiliation mais ne m'a pas donné l'adresse!. Pouvez-vous me la fournir car je trouve ça anormal de devoir insister et rappeler à nouveau pour avoir une adresse pour pouvoir envoyer un courrier ! A une époque il était même possible de résilier par téléphone.
D'avance merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'adresse se trouve dans les conditions générales d'abonnement à l'article 5-2, rubrique résiliation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelleg44
S'agit-il d'une résiliation d'un forfait mobile ou d'un abonnement box ?
Car l'adresse n'est pas la même, ni les procédures ...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous souhaitons résilier : quasi impossible, à la place SFR nous réengage à notre insu. Énorme parcours du combattant, **bleep** et compagnie.
Il va falloir faire appel à un avocat pour se sortir de là, une HONTE TOTALE.