Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Résiliation mobile

Visiteur

Bonjour 

j avais un forfait mobile avec box ,mon contrat mobile s arrêtait en mars 2020 quand je les ai contacté en décembre 2019. J ai envoyé un courrier de résiliation le 7 février 2020 avec accusé de réception. La box a bien été résilier. Par contre depuis quelques mois il me demande de payer les factures du contrat mobile.quand je regarde sur le compte mobile la date d échéance est passé à décembre 2020 alors que j ai fais aucune modification de contrat entre décembre et février 

comment fait on pour contacter le service client ? Pour parler avec un conseiller car quand j appel il me demande de payer .. E que je ne souhaite pas 

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Résiliation mobile

Expert SFR

Bonjour @Xavier69400,

Êtes-vous sûr que votre contrat mobile n'a pas été modifié de quelque manière que ce soit (baisse tarifaire, option offerte...) ? Rien de la sorte n'apparaît sur votre Espace Client ?

Dans tous les cas, les personnes ayant résiliées peuvent passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour contacter un conseiller.

N'hésitez pas à nous faire un retour,

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour 

Aucunes modifications à ma demande à été faite sur mon contrat telephone

Quand ma femme a changé son tel en mars 2018 ils ont modifié  les fins de contrats des 3 contrats que nous avions chez eux

Rajouter au problème rencontrer avec ma box, panne pendant 3 mois sans solutions de leur part, je je change d opérateur aucuns problèmes sur ma ligne tout fonctionne.. 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Highlighted

Expert SFR

Merci pour ce retour @Xavier69400, et navré d'apprendre ces désagréments,

Faites-nous un retour après votre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux dans ce cas, il pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, en espérant qu'une solution soit rapidement trouvée.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !