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Résiliation mobile

Visiteur

Bonjour 

 

j avais un forfait mobile avec box ,mon contrat mobile s arrêtait en mars 2020 quand je les ai contacté en décembre 2019. J ai envoyé un courrier de résiliation le 7 février 2020 avec accusé de réception. La box a bien été résilier. Par contre depuis quelques mois il me demande de payer les factures du contrat mobile.quand je regarde sur le compte mobile la date d échéance est passé à décembre 2020 alors que j ai fais aucune modification de contrat entre décembre et février 

comment fait on pour contacter le service client ? Pour parler avec un conseiller car quand j appel il me demande de payer .. E que je ne souhaite pas 

 

3 RÉPONSES 3
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Re: Résiliation mobile

Expert SFR

Bonjour @Xavier69400,

 

Êtes-vous sûr que votre contrat mobile n'a pas été modifié de quelque manière que ce soit (baisse tarifaire, option offerte...) ? Rien de la sorte n'apparaît sur votre Espace Client ?

 

Dans tous les cas, les personnes ayant résiliées peuvent passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour contacter un conseiller.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: Résiliation mobile

Visiteur

Bonjour 

Aucunes modifications à ma demande à été faite sur mon contrat telephone

Quand ma femme a changé son tel en mars 2018 ils ont modifié  les fins de contrats des 3 contrats que nous avions chez eux

Rajouter au problème rencontrer avec ma box, panne pendant 3 mois sans solutions de leur part, je je change d opérateur aucuns problèmes sur ma ligne tout fonctionne.. 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

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Re: Résiliation mobile

Expert SFR

Merci pour ce retour @Xavier69400, et navré d'apprendre ces désagréments,

 

Faites-nous un retour après votre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux dans ce cas, il pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, en espérant qu'une solution soit rapidement trouvée.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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