Réductions sur forfaits mobiles non appliquées

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je souhaitais avoir vos avis et conseils. J'ai renouvelé mes 2 lignes mobiles au mois de mai avec des réductions qui n'ont pas été honorés pour des erreurs dites "techniques". Aujourd'hui j'appelle le service clients pour demander à ce qui a été convenu soit respecté, on me les mets en place mais avec un engagement jusqu'au 27 juillet soit un mois en plus. Je demande à parler à un superviseur, il n'y en a pas. "Alors soit vous accepter, soit l'erreur technique dureras encore 11 mois". Et pour les factures surgonflés? "Bien vous payez et on vous rembourses après". Et si l'erreur technique revient au mois d'octobre, je serais réengagé jusqu'en octobre 2021 si on remet la remise ? Je trouve quand même la méthode assez discutable....

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation et je comprends tout à fait votre mécontentement. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté, nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier. 

C'est pourquoi je vous conseille d'insister auprès du service client afin de trouver une solution. Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR & Moi.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

 

Très bonne journée ! 😊

michel1951
Contributeur en Herbe

Moi c'est pareils un forfait a 35 euros pour client box que j'ai .donc 10 euros par mois pendant 1an et ensuite 20 euro sur facture forfait indiqué 45 euros au lieu de 35euro . facturer 20 euro au lieu de 10 par mois donc pour moi c'est une **bleep** .en conclusion j'attends la date anniversaire et je résilie 4 lignes et ma boxe chez SFR ras le bol

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @michel1951

 

Je suis désolée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation. Avez-vous essayé de joindre le service client afin d'avoir des explications sur votre facturation ? 

 

Restant à votre écoute.

Bonne fin de journée ! 

michel1951
Contributeur en Herbe

bonjour  depuis le mois de fevrier je n'arrete pas d'appeler  le service cela me prend la tete ,on m'avais dit comme j'ai trop payé j'aurais 3 mois gratuit hors je n'ai eu qu'un mois je pense qu'on se fou de mois donc ras le bol merc a vous

Anne
Contributeur Confirmé

Je suis navrée d'apprendre que la situation n'est pas réglée depuis et je comprends tout à fait votre mécontentement.

N'étant pas du service client, je ne peux que vous inviter à insister et à les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

 

Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus