Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupération de numéro de téléphone

christelledu04
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai résilié ma ligne il y'a environ 2 ans mais malheureusement j'ai besoin de mon ancien numéro de téléphone pour valider une opération (cela ne peut se faire que depuis ce numéro, le support de l'application est formel). Je suis donc bloquée sans mon ancien numéro de téléphone, y aurait il un moyen de le récupérer en souscrivant à un nouveau forfait chez SFR ? Y aurait il d'autres solutions sinon? Merci de votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour christelledu04,

Bienvenue sur La Communauté SFR,  demandez si c'est possible ?

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

 Vous pouvez également demander de l'aide par le  MP (sur votre Espace Client ) ,

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour christelledu04,

Bienvenue sur La Communauté SFR,  demandez si c'est possible ?

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

 Vous pouvez également demander de l'aide par le  MP (sur votre Espace Client ) ,

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

a mon avis il y a peu de chance que ce soit possible, d'autant que depuis ce n° a dû être attribué à un autre client depuis.

il vous faudrait prendre contact avec l'organisme qui vous demande cette validation de manière à y faire modifier vos coordonnées.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , oui en plus si l'ancien N°  de fixe était 01, 02 , etc  basculé  par le N°  de téléphone des opérateurs provisoire comme les 09 .

Effectivement SFR  ne pourra rien faire, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus