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Résiliation mobile
Bonjour
j avais un forfait mobile avec box ,mon contrat mobile s arrêtait en mars 2020 quand je les ai contacté en décembre 2019. J ai envoyé un courrier de résiliation le 7 février 2020 avec accusé de réception. La box a bien été résilier. Par contre depuis quelques mois il me demande de payer les factures du contrat mobile.quand je regarde sur le compte mobile la date d échéance est passé à décembre 2020 alors que j ai fais aucune modification de contrat entre décembre et février
comment fait on pour contacter le service client ? Pour parler avec un conseiller car quand j appel il me demande de payer .. E que je ne souhaite pas
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Bonjour @Xavier69400,
Êtes-vous sûr que votre contrat mobile n'a pas été modifié de quelque manière que ce soit (baisse tarifaire, option offerte...) ? Rien de la sorte n'apparaît sur votre Espace Client ?
Dans tous les cas, les personnes ayant résiliées peuvent passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour contacter un conseiller.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée.
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Bonjour
Aucunes modifications à ma demande à été faite sur mon contrat telephone
Quand ma femme a changé son tel en mars 2018 ils ont modifié les fins de contrats des 3 contrats que nous avions chez eux
Rajouter au problème rencontrer avec ma box, panne pendant 3 mois sans solutions de leur part, je je change d opérateur aucuns problèmes sur ma ligne tout fonctionne..
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
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Merci pour ce retour @Xavier69400, et navré d'apprendre ces désagréments,
Faites-nous un retour après votre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux dans ce cas, il pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, en espérant qu'une solution soit rapidement trouvée.
Bonne journée.