Question résolue

Questions concernant l'offre Premium illimité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

J'avais certaines questions concernant l'offre Premium illimité mobile de SFR. J'ai bien vérifié les informations disponibles sur le site, mais certains doutent persistent.

 

1. Il y a-t-il une option pour avoir 2 cartes SIM pour la même offre ou si cette option est par défaut ?

2. Est-il possible d'utiliser la carte SIM (ou une des deux cartes SIM s'il y a) dans un modem 4G ?

3. Il est précisé que le téléchargement est plus-ou-moins interdit sous peine de réduire le data à 100G/mois. Quelles sont les limites ? Il y a-t-il un risque si je mets un jeu en ligne à jour ou si je télécharge 1 fichier de plus de 5Go deux-trois fois par semaine ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Je vais essayer de répondre à tes interrogations :

 

 1) dans le cadre du forfait Premium Internet illimité, tu as droit à 3 Multisufs additionnelles ( cacune coûtant 10€ ).

2) Il est possible d'utiliser une multisurf dans un modem 4G 

 

MultiSurf vous permet de partager les Mo/Go inclus dans votre forfait mobile entre votre smartphone et tout autre équipement compatible 4G (tablette, clé, console de jeux), avec jusqu’à 3 cartes SIM supplémentaires, selon l’offre compatible souscrite. Pour obtenir votre(vos) carte(s) SIM MultiSurf, rendez-vous en Espace SFR ou sur www.sfr.fr/MultiSurf (chaque carte SIM MultiSurf est payante).

Une fois le crédit Internet disponible dans le forfait (et dans l'option éventuelle) épuisé, votre débit de connexion sera réduit jusqu’à la prochaine date de facturation. L’utilisation de MultiSurf depuis l’étranger se fait également aux conditions du forfait mobile (Tarification SFR Voyage - Communiquer depuis l'étranger voir p. 50).

 

3) La limite est difficile à dire sauf que cela concerne les grosses consommations de " data " par mois ( ex : 400 ou 500 Go voire plus )..

Concernant les téléchargements, là aussi , ce sont les téléchargements nombreux ou en continu quotidien ou très réguliers qui sont visés...

 

Le problème est qu'il n'y a pas de chiffre précis au delà duquel tu seras pénalisé...

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Je vais essayer de répondre à tes interrogations :

 

 1) dans le cadre du forfait Premium Internet illimité, tu as droit à 3 Multisufs additionnelles ( cacune coûtant 10€ ).

2) Il est possible d'utiliser une multisurf dans un modem 4G 

 

MultiSurf vous permet de partager les Mo/Go inclus dans votre forfait mobile entre votre smartphone et tout autre équipement compatible 4G (tablette, clé, console de jeux), avec jusqu’à 3 cartes SIM supplémentaires, selon l’offre compatible souscrite. Pour obtenir votre(vos) carte(s) SIM MultiSurf, rendez-vous en Espace SFR ou sur www.sfr.fr/MultiSurf (chaque carte SIM MultiSurf est payante).

Une fois le crédit Internet disponible dans le forfait (et dans l'option éventuelle) épuisé, votre débit de connexion sera réduit jusqu’à la prochaine date de facturation. L’utilisation de MultiSurf depuis l’étranger se fait également aux conditions du forfait mobile (Tarification SFR Voyage - Communiquer depuis l'étranger voir p. 50).

 

3) La limite est difficile à dire sauf que cela concerne les grosses consommations de " data " par mois ( ex : 400 ou 500 Go voire plus )..

Concernant les téléchargements, là aussi , ce sont les téléchargements nombreux ou en continu quotidien ou très réguliers qui sont visés...

 

Le problème est qu'il n'y a pas de chiffre précis au delà duquel tu seras pénalisé...

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour kendokan,

Merci beaucoup pour tes réponses.

 

1 et 2) Le lien n'est plus fonctionnel. D'ailleurs, est-ce qu'il faut faire la commande des cartes SIM additionnelles après l'abonnement ou pendant l'achat du forfait ?

3) Je ne devrais donc avoir aucun risque à jouer à des jeux en ligne (donc 1 à 2Go par jour grand max) et télécharger certains fichiers de moins de 10Go de temps en temps ?

 

Merci.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Voici la page d'information : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/multisurf-partage-mo-go.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus