Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, j'étais possesseur d'un forfait power de 40Go et j'ai vu le nouveau forfait illimité pour 4euros de plus, dû coup je l'ai choisi. Mais j'ai vu après que si on utilise trop de bande passante on sera limité par mois. Mais j'habite dans un petit  village isolé où peut de téléphone sont utilisés, et j'atteins plus de 170Mbit/s en 4g+, la ou mon ADSL est de 6Mbit/s donc j'aimerais utiliser la 4g à la place de mon ADSL. Vous pensez que utiliser entre 100 et 400go par mois sera une utilisation raisonnable pour sfr ? 

27 RÉPONSES 27
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Question sur utilisation raisonnable forfait illimité sfr

Visiteur
Bonjour,
Je viens d'être surtaxé aujourd'hui pour usage raisonnable dépassé à l'étranger..
Je suis en Europe depuis septembre mais je suis revenu en décembre et reparti en janvier
Plusieurs fois j'ai contacté SFR qui m'a assuré qu'un simple retour en France, même furtif, suffit pour réinitialiser les compteurs !
Hier et Aujourd'hui, j'ai recontacter SFR qui me donne plusieurs réponses différentes selon l'interlocuteur
Idem à la souscription !
Pour au final et à plusieurs reprises Interrompre
l appel !
Merci pour cette communication aux mille facettes !!
Je pense donc à tout résilier, le forfait n'ayant pour moi plus aucun intérêt
Highlighted

Contributeur en Herbe
Si tt ça est vrai c est n importe quoi ... j ai reçu un sms de sfr me disant que J utilisait trop de bande passante ... vu la connexion **bleep** que J ai chez moi j ai pas le choix pour regarder la.tv ou netflix ou autre ... je les appel.des demain et je les fume
Highlighted

Contributeur Master

@Texashima@  a écrit :

Forfait 100Go 4G/4G+ et débit brider à 2 MBps.

Bonjour @Texashima,

Débit bridé :

• Dès le début du mois ?
  • Après une consommation de combien de DATA ?

As-tu fait le test avec d'autres émetteurs UMTS de SFR ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Visiteur

J'ai le meme probleme, j'ai pris ce forfait pour pouvoir telecharger sur Steam car mon adsl n'est pas tres performente. J'ai cru que c'etait ma connection 4g qui etait faible mais votre temoignage me prouve le contraire . Je me demande si les attaquer en justice avec une association de consomateur ne leur ferait pas les pieds.

Highlighted

Visiteur

le mieux  c est de se barrer de chez SFR , ce sont des menteurs !!! passez a la concurence ca leur fera les pieds ! slt sfr

Highlighted

Visiteur

bonjour à tous,

je te tien sà préciser que je suis dans le meme cas que vous.

j'ai un forfait giga illimité de SFR et depuis 2 jours, le débit en download est passé de 185 voir 206 Mbit/s à 15 Mbits/s.

alors que dans le même temps sur ma seconde ligne free mobile le débit est constant soit 105 Mbit/s.

conclusion il y a bien un bridage de débit de la part de SFR.

j'ai rdv avec un technicien vendredi 15/12/2017. j'espère que ce Monsieur ne va pas oser me mentir Smiley très heureux

j'ai refait un test de debit en 3G et la miracle --< débit en download = 21 Mbit/s. très etonnant.

si le problème n'est pas résolu alors c'est une arnaque et là c'est la fuite.

Highlighted

Contributeur Loisir

jai le forfait power 20go merci

Highlighted

Contributeur Loisir

desole jais pas le forfait seri limite et giga limite donc la fiche me conser pas moi je me susi aboné chez sfr en mai 2017 et ca bien ete dit 40 go family pour ma fille  par moi et moi internet  ilimite avec l'option moden

Highlighted

Contributeur Loisir

Bonjour merci de ma voir repondu desol;e moi jais pas 50 go family et 100 go pour moi jais 40 go family pour ma fille par mois et moi jais 4g ilimite en franc fonction moden inclu jais la box de sfr aussi je suis aller an boutique dans la journée ils mon bien repondu que jais la 4g ilimite et par telephone aussi donc je comprent pas pouquoi je recoie des message de sfr soie disant que je connsome troc que ces faux je depasse passe 150 go par moi que ca soie avec mon telepgone ou la fonction moden en se cas la cest pas la peinne de faire des forfait avec 4g ilimite,jais telecharge 2 musique avec sfr donc jais meme pas connsome 50 mo que je recoie un messsage que je connsomme troc de 4g je croie que on se **bleep** de moi la.

Highlighted

Contributeur Elite

Bonsoir @fred3095

Si vous utilisez la 4g avec la fonction modem, étant family vous avez droit à 100Go. (50go sans l'option family)

C'est indiqué sur la fiche:  https://static.s-sfr.fr/media/fis_sl_gigas_illimite_220817au161017.pdf

• INTERNET illimité en France métropolitaine : Accès illimité à l’Internet Mobile dont 100 Go à partager avec les lignes Starter FAMiLY! depuis la France métropolitaine, réservé à un usage strictement personnel et privé et uniquement via un téléphone mobile. Usages Multisurf et Modem limités à 50 Go/mois (et 100 Go/mois pour les clients SFR FAMiLY !. En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone, et/ou d’usage via un matériel autre qu’un téléphone mobile, le client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limité mensuellement à 50 Go, 100 Go pour les clients SFR FAMiLY !