fred3095
Contributeur Loisir

desole jais pas le forfait seri limite et giga limite donc la fiche me conser pas moi je me susi aboné chez sfr en mai 2017 et ca bien ete dit 40 go family pour ma fille  par moi et moi internet  ilimite avec l'option moden

fred3095
Contributeur Loisir

jai le forfait power 20go merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous,

 

je te tien sà préciser que je suis dans le meme cas que vous.

j'ai un forfait giga illimité de SFR et depuis 2 jours, le débit en download est passé de 185 voir 206 Mbit/s à 15 Mbits/s.

alors que dans le même temps sur ma seconde ligne free mobile le débit est constant soit 105 Mbit/s.

 

conclusion il y a bien un bridage de débit de la part de SFR.

j'ai rdv avec un technicien vendredi 15/12/2017. j'espère que ce Monsieur ne va pas oser me mentir Smiley très heureux

 

j'ai refait un test de debit en 3G et la miracle --< débit en download = 21 Mbit/s. très etonnant.

 

si le problème n'est pas résolu alors c'est une arnaque et là c'est la fuite.

 

 

sev34
Visiteur

le mieux  c est de se barrer de chez SFR , ce sont des menteurs !!! passez a la concurence ca leur fera les pieds ! slt sfr

GOGO91
Visiteur

J'ai le meme probleme, j'ai pris ce forfait pour pouvoir telecharger sur Steam car mon adsl n'est pas tres performente. J'ai cru que c'etait ma connection 4g qui etait faible mais votre temoignage me prouve le contraire . Je me demande si les attaquer en justice avec une association de consomateur ne leur ferait pas les pieds.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Forfait 100Go 4G/4G+ et débit brider à 2 MBps.

 


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Débit bridé :

  • Dès le début du mois ?
  • Après une consommation de combien de DATA ?

 

As-tu fait le test avec d'autres émetteurs UMTS de SFR ?

 

 

templier63
Contributeur en Herbe
Si tt ça est vrai c est n importe quoi ... j ai reçu un sms de sfr me disant que J utilisait trop de bande passante ... vu la connexion **bleep** que J ai chez moi j ai pas le choix pour regarder la.tv ou netflix ou autre ... je les appel.des demain et je les fume
Jkb
Visiteur
Bonjour,
Je viens d'être surtaxé aujourd'hui pour usage raisonnable dépassé à l'étranger..
Je suis en Europe depuis septembre mais je suis revenu en décembre et reparti en janvier
Plusieurs fois j'ai contacté SFR qui m'a assuré qu'un simple retour en France, même furtif, suffit pour réinitialiser les compteurs !
Hier et Aujourd'hui, j'ai recontacter SFR qui me donne plusieurs réponses différentes selon l'interlocuteur
Idem à la souscription !
Pour au final et à plusieurs reprises Interrompre
l appel !
Merci pour cette communication aux mille facettes !!
Je pense donc à tout résilier, le forfait n'ayant pour moi plus aucun intérêt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus