quand doit-on recharger un pass mobile 3G pour le maintenir valable jusqu'a un prochain sejour en France. est-ce tous les 4, 6 ou 12 mois ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J"ai achete un pass internet 3G mobile mi-juillet 2019.  On m'avait conseille de le recharger tous les 4 mois (a raison de 5 euros) pour qu'il reste valable jusqu'au prochain sejour en France. (je reside hors France)

J'ai tente de recharger en Octobre et j'ai appele le bureau SFR a Nice, on m'a dit qu' il suffit de le faire tous les 6 mois.

je ne vois rien dans le site SFR.FR confirmant la frequence des dates de rechargement. 

j'aimerais savoir si c'est tous 4 mois - 6 mois ou plus. Et une fois recharge,  etre certaine que c'est valable pour un autre 4 ou 6 mois. Comment verifier ?

Merci pour tout renseignement.

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Voici ce qui est notifié sur la page d'assistance SFR  dédiée : 

 

Je prolonge la validité de mon crédit

Rechargez votre Pass 3G+ avant la fin de la période de validité du crédit restant. Ainsi, la date de fin de validité de votre crédit sera reportée de 1 à 30 jours, selon le montant de la recharge effectuée !

A savoir. Le numéro de ligne de votre carte SIM 3G+ reste valable 12 mois après la date de fin de validité du crédit en cours.

 

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/recharger-pass-internet-3g-plus.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus