Puis-je obtenir mes forfaits moins chers

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai une box sfr plus le partage de 50giga ma fille a un forfait a 4 euro et mon épouse a 5 euro puis je avoir les 3 forfait mobile a 0 euro etant donné que l'on ne telephone que tres peu

merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté



2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faudrait contacter le service client au 1023 afin de discuter d'une offre avec eux; mais je doute fort que tu obtiennes des forfaits à 0€ en raison d'une faible utilisation du téléphone..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Merci pour ces informations @kendokanne en effet comme précisé par kendokanne un peu plus tôt La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous inviterais quant à moi à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter pour toute demande inhérente à votre dossier.

Vous disposez maintenant de tous les canaux de communication liés au service client SFR.

Restant disponible au besoin.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus