Proposition de forfait non appliquée

nabilel01
Visiteur

Bonjour,

Le 21/09/2020 je voulais resilier mon abonement avec SFR (2 numéros ), le commercial m'avait proposé une offre mobile 80Go pour la ligne principal et appels illim sur le second numéro avec possibilité de partager la connexion(sachant que j'ai bien mentionné que je ne dispose pas de Box SFR) , le nouveau forfait sera activé un mois apres le 21/10/2020.

Le probléme je me suis rendu compte que je n'ai pas d'appels illimité sur mon deuxieme numéro et pas de possibilité de paratage de data.

 

Je trouve inadmissible ce genre d'**bleep** de la part de SFR , je serai obligé de rester 1 an à payer un service dont je ne suis pas satisfait ni donner mon consetement.

Avez-vous une solution?  je  peux resilier d'ici le 04/11/2020 (14 jours apres activation) ? Merci de vos retour

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nabilel01,

 

Navré d'apprendre cela. En effet, le conseiller n'aurait pas dû vous dire que vous pouviez bénéficier de SFR Family sans offre fixe.

 

Concernant les appels illimités sur le deuxième numéro, avez-vous vérifié sur votre espace client si l'option apparaît sans être active ? Ou alors elle n'apparaît pas du tout ?

nabilel01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Mais cela reste une **bleep** à tous les niveaux.

Pour mon deuxieme numéro ,j'ai les appels Illim S et WE, et ce n'est as ce que j'ai demandé au conseiller. (deuxième coup de maitre ).

 

Voila ma question reste comment remedier à ce probléme. Puis-je résilier mon abonement  ?

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @nabilel01,

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à contacter un conseiller afin de trouver la meilleure solution possible à cette situation.

 

Voici pour rappel tous les moyens de contact disponibles :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat dédié aux offres Mobile

 

N'hésitez pas à me faire un retour de vos échanges,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus