Problemes avec conseiller

Toulouzenne
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai appelé SFR pour CHANGER mon forfait de 10Go en 5Go (étant engagée je ne savais pas si c'était possible). Le conseille m'a fait payer 1€ pour l'envoi d'une nouvelle carte SIM (et au passage m'a embrouillée quand je lui ai demandé pourquoi). En fait...il a ouvert une nouvelle ligne à mon nom et non fait un simple changement !!! J'ose espérer que ce n'est pas une vente forcée. J'ai vu plusieurs messages concernant ma commande qui me semblaient bizarres, et pour cause. Heureusement, j'étais dans le délai de rétractation et j'ai pu annuler cette nouvelle ligne...sinon ??? je payais une 2è ligne ???
Ce conseiller était très courtois pas de souci à ce niveau....mais apparemment, soit il n'a pas compris ce que je voulais (pourtant....), soit ...Le service d'annulation a été très réactif.
Résultat : perte de temps, d'argent, d'énergie....

Veillez bien à ce que les conseillers COMPRENNENT votre demande !!!!

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Toulouzenne
Je comprends tout à fait votre mécontentement, le conseiller a très mal interprété votre demande, j'en suis navré. Soyez assuré que votre témoignage publié ici sera entendu.

Concernant le changement de forfait :

  • Vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment, gratuitement et sans réengagement depuis votre Espace Client SFR.
  • Si vous avez une offre Eco ou Sans engagement, vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment dès que vous possédez votre mobile depuis plus d'un mois.

 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus