Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème suite à l'offre mobile reconditionné à 1 €

regis4469
Contributeur en Herbe

Je suis furieux contre SFR. J'ai accepté la proposition d'un vendeur SFR pour une offre de réengagement pour 2 ans en échange d'un mobile samsung S8 reconditionné à 1 €. Je lui avais bien demandé plusieurs fois si le montant de mon forfait ne changerait pas et il m'avait répondu "aucun changement sur le prix" à chaque fois. Je viens de recevoir la facture et je vois que mon forfait est passé de 10 € à 23 € suite à cette commande. L'augmentation vient de la perte de remises dont je bénéficiais précédemment. 

J'avais déjà eu des problèmes il y a quelques années avec SFR pour des modifications qui ne correspondaient pas à ce qui m'avait été annoncé par téléphone.

SFR avait regagné ma confiance en me proposant ces dernières années de vrais et sérieuses offres de fidélité.

Cette confiance vient de disparaître suite à cette **bleep** xx

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @regis4469,

 

Pour compléter les propos de @kendokanne, que je remercie au passage pour sa participation, je ne pense pas qu'il soit possible de faire grand chose de plus mais je vous conseille tout de même de faire un point avec le Service Client SFR afin de voir si il est possible de trouver un arrangement.

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée ! 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @regis4469 

 

Effectivement, lors de l'achat d'un mobile chez SFR, le tarif change et passer du prix " Eco " en prix "avec mobile ";  et malheureusement, tu n'es pas le seul client à être confronté à ce type de problème et cette information aurait dû être clairement mentionnée par le conseiller ou vendeur ..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @regis4469,

 

Pour compléter les propos de @kendokanne, que je remercie au passage pour sa participation, je ne pense pas qu'il soit possible de faire grand chose de plus mais je vous conseille tout de même de faire un point avec le Service Client SFR afin de voir si il est possible de trouver un arrangement.

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus