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Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème facturation

shirdj01
Visiteur

Bonjour

 

J'ai recu ma facture avec un frais de rejet d'un montant de 10€50, le solde de mon compte bancaire est alimenté pour éviter tout rejet.

Cela fait 1an 1/2 que je suis client sfr je n'ai jamais rencontré de probleme de paiement

Est il possible de régularisé seulement le montant de mon abonnement téléphonique sans les frais 

Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @shirdj01,


 Je comprends votre ressenti face à cette problématique de facturation. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main vous aidera à régulariser la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @shirdj01,


 Je comprends votre ressenti face à cette problématique de facturation. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main vous aidera à régulariser la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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