Problème facturation

buff
Visiteur

Bonjour, je me suis aperçu d'une mauvaise nouvelle le 12 septembre sur une de mes ligne portable que j'avais à payer un hors forfait de 250€ en sachant que mon contrat se termine le 31 septembre.J'ai appele le service qui mon passé 5 interlocuteur pour me dire qu'il ne comprenait pas pourquoi le contrat se terminé le 05 septembre.De plus il mon bloqué la ligne temps que je payais pas l'avance de garanti de 207€.

 

Pour moi je ne doit rien.Il m'ont renouveler pour un ans un forfait illimité en guise d'excuse.....

 

Si demain personne me recontacter pour résoudre l'incident de leur part, je balance sur les réseau sociaux

 

Et pour finir je vais utilisé mon conseiller juridique de ufc que choisir pour résoudre le problème si ne font rien.

Merci de ma compréhension et faite attention à vous.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

5 RÉPONSES 5
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @buff

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. De ce fait, nous n'avons aucune visibilité ni possibilité d'agir sur votre facturation.

Pourriez-vous me dire de quel forfait vous disposez exactement ? Le service client vous a-t-il donné de plus amples explications sur l'origine de cette facturation ? Si oui, lesquelles ? 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée 

buff
Visiteur

Bonjour Anne,

Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon cas.

Mon abonnement est Starter 2heures avec une offre fidélité réengagente appels illimités offerts.

Oui,j'ai eu une explication comme quoi mon offre se termine le 05 septembre donc j'ai eu ce hors forfait de 250€ or sur ma facture il est marqué qu'elle se termine le 30 septembre. Je ne comprend pas pourquoi j'ai reçu cette facture.

Pouvez vous me donner les coordonnées d'un responsable (pas 1023 bien-sûr ! ! !) afin de résoudre ce problème.

Je compte sur vous et votre efficacité,

Cordialement.

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @buff

 

Comme indiqué dans mon précédent message, la Communauté est un Espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec les services technique et client. Je n'ai pas de numéro à vous communiquer. Je n'ai par ailleurs pas accès à votre dossier et ne peux pas agir directement sur votre souci. 

 

Je vous invite donc à porter votre réclamation directement au service client. Sachez qu'il est possible de les joindre en passant par l'application mobile SFR&Moi ou via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée.

ericmi01
Visiteur

bonjour Anne sa fait trois moi **bleep** me facture des grosse somme sur mon forfait mobile je ne conprent pas pourquoi des somme de 362€ comment faire pour arête tous à.???? merci pour me donné une solution. bonne journée        

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @ericmi01

 

Comme indiqué dans mes précédents messages la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Je n'ai donc aucune possibilité d'agir sur votre facturation. 

 

A quoi correspondent ces sommes sur votre facture ? Avez-vous récemment résilier un abonnement alors que vous étiez sous engagement ? 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus