Problème de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Je viens vers vous car je suis fatiguée de SFR. 

 

J'ai résilier mon abonnement et ai donc retourné le matériel. TOUT ce qui est dans la liste envoyé par mail. 

Hors ce soir il viennent de m'accuser de ne pas avoir tout retourné (sans préciser ce qu'il manque).  J'aimerais parler avec eux mais comme ma ligne est résilier le 1023 ne fonctionne plus pour moi.  Comment les contacter ?

 

(excusez moi si j'ai l'air énervée sur mon poste mais c'est la cas) 

 

Merci pour ceux qui pourront m'aider !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de me rendre compte que mon post c'est fait sur les forfaits mobile... alors que j'étais dans la catégories internet et box... Je l'ai reposté au bon endroit mais je ne sais pas comment supprimé celui ci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus