- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de résiliation
06/07/2020 19h41
Bonjour.
Je viens vers vous car je suis fatiguée de SFR.
J'ai résilier mon abonnement et ai donc retourné le matériel. TOUT ce qui est dans la liste envoyé par mail.
Hors ce soir il viennent de m'accuser de ne pas avoir tout retourné (sans préciser ce qu'il manque). J'aimerais parler avec eux mais comme ma ligne est résilier le 1023 ne fonctionne plus pour moi. Comment les contacter ?
(excusez moi si j'ai l'air énervée sur mon poste mais c'est la cas)
Merci pour ceux qui pourront m'aider !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2020 19h46
Je viens de me rendre compte que mon post c'est fait sur les forfaits mobile... alors que j'étais dans la catégories internet et box... Je l'ai reposté au bon endroit mais je ne sais pas comment supprimé celui ci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres