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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème commande RED BY SFR

ToulouseFR
Visiteur

Bonjour, j’ai effectué une commande sur le site Red en date du 10 janvier, cependant je vois que ma commande est en cours de livraison le 12/01 auprès du transporteur Chronopost un message à ma été envoyé hier soir pour me confirmer de la livraison qui allait être effectué à ce jour,  quand je me connecte sur le site de Chronopost je constate que le colis est en direction de son expéditeur incompréhension totale, et impossible d’avoir un conseiller Red  qui puisse m’aider. Si un conseiller Red  peut-il m’aider s’il vous plaît, je le remercie par avance. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @ToulouseFR,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED sur les réseaux sociaux.


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @ToulouseFR,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED sur les réseaux sociaux.


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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