Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème annulation délais de rétractation

SharpFrameProd
Visiteur

Bonjour,

Il y'a 1 semaine environ, j'ai été démarché par le service fidélisation de SFR.
Après de longues minutes j'accèpte de souscrire à un forfait E-SIM me permettant de cumuler des Gigas pour moins cher en envoyant cela sur ma carte sim personnelle.
Mon forfait personelle (starter mini, 2h et 1go) passait à 2h et 100 Mo et la souscription de la E-sim venait apporter 80Go par dessus..

Bien qu'ayant des doutes sur la compatibilité de la E-SIM avec mon One Plus 8T, mais faisant confiance à la charmante "Elizabeth" qui me certifiait que tout fonctionnerait, j'y souscrit..

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, en cherchant plus avant sur inernet, mon telephone portable ne prenait pas en charge la E-sim précédemment achetée et activée automatiquement.

Je saisis donc mon téléphone et rappel le numéro sur lequel j'avais été joint, ou la chère Elizabeth me promit que je pourrais la joindre, pas de réponse, s'en suit de longues, très longues tentatives au 1023, se soldant souvent par un raccrochage, des gens en télétravail qui ne pouvaient rien faire, d'autres essayant mais n'arrivant pas à rétracter ces souscriptions... brefs beaucoup de temps perdu.

Soudain j'obtenais satisfaction lors du 18ème appel, une opératrice arriva à rétracter les souscriptions, me certifiant que c'était fait, je lui demandais pourquoi je n'avais aucuns email de preuve, ce à quoi elle répondit "Ne vous en faites pas je l'envoie tout de suite"...

Ce matin, je constate que tout est toujours pareil, rien à bougé, pas d'email de quoique ce soit, et impossible d'annuler via mon espace client.

SFR je suis chez vous depuis bientôt 10 ans, est-ce là la manière dont vous fidélisez la clientèle ?

Je vous pris de faire en sorte que ces ventes pétries de mensonges soient annulées étant toujours dans mon délais de rétractation, il semble que vous tentez de gagner du temps pour me dire par la suite que le délais est passé.

Voici les numéros de commandes à rétracter 

 N°XX du 14/06/2021 

N°XX du 14/06/2021

Dès que celà sera fait, je pense que je résilierai tous mes comptes chez vous, aussi bien domestiques que professionnels.

Merci d'avance

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SharpFrameProd,

 

Pas de soucis 😉

Dans ce cas là il s'agit d'un problème informatique alors..

Vous pouvez tenter à nouveau l'opération en passant via un autre navigateur et sinon je ne peux que vous recommander à relancer le Service Client car un seul un conseiller sera en mesure de débloquer la situation !

Sachez que vous pouvez joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

J'espère que la situation sera rapidement résolue,

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SharpFrameProd,

 

Sachez que la Communauté SFR est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs où le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous n'avons pas la possibilité d'accéder nous même à votre dossier client afin de régulariser la situation.

 

Vous n'avez pas la possibilité d'annuler votre commande via votre suivi de commande c'est ça ?

Lorsque vous cliquez sur « Annuler votre commande » rien ne se passe ? Ou vous n'avez pas cette fonctionnalité ?

 

Pour vous aider voici la méthode pour comment se rétracter via cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Je reste à votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
SharpFrameProd
Visiteur

Bonjour,

Désolé je pensais que des techniciens prenaient en charge les demandes via le forum.
J'ai par dessus tout envoyé un message pour avoir une trace écrite de ma demande.

Lorsque j'annule ma commande, un mot me confirme que la demande a bien été prise en compte mais rien ne bouge.

Je ne recois pas de mail, et la ligne est toujours active depuis 1 semaine, sans compter toutes les fois ou j'ai refais la manip durant cette semaine..

Personne ne répond au service client, personne ne comprend pourquoi mais ils n'arrivent pas à annuler.

Bref c'est écoeurant..

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SharpFrameProd,

 

Pas de soucis 😉

Dans ce cas là il s'agit d'un problème informatique alors..

Vous pouvez tenter à nouveau l'opération en passant via un autre navigateur et sinon je ne peux que vous recommander à relancer le Service Client car un seul un conseiller sera en mesure de débloquer la situation !

Sachez que vous pouvez joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

J'espère que la situation sera rapidement résolue,

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus