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Problème activation esim
30/04/2020 20h23
Bonjour,
Suite à la reception ce jour de mon colis avec un iPhone SE et un nouvel abonnement SFR, je decide de passer à la Esim pour pouvoir mettre une autre puce dans mon telephone et avoir 2 lignes.
Je commande donc la esim, je receptionne le QR code, j'installe la esim sur mon telephone et la apparemment je fais une grosse betise, ne voyant pas le reseau s'activé, je ddecide de supprimer le profil pour l'installer à nouveau.....
Du coup bloqué car j'ai vu ensuite que le QR Code ne fonctionnait qu'une seule fois......
J'ai donc voulu recommandé une esim via mon espace client mais la on me dit que ma tentative de commande ne peut aboutir.... et donc je me retrouve sans ligne.
Que dois-je faire ?? Attendre 24h pour recommander une esim ?????
Merci pour votre aide
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
En effet, comme cela est mentionné dans cette fiche de l'Assistance SFR, il ne faut surtout pas supprimer le profil E-Sim.
Je vous invite à joindre au plus vite le Service Client SFR en passant par cette page.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bjr
jai fais la même bêtise que toi aujourd’hui 😂 du coup pas de téléphone pendant un dimanche entier lol
Ils t’ont dis quoi du coup pour réactivé ta esim ?
merci . Bonne soirée