Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème forfaits mobiles

stephanepi06
Visiteur

Bonjour, suite à un changement de mobile, je me suis fais contacter par un commercial pour réviser mon offre mobile, il me propose une offre moins chère donc j'accepte et font l envoi d'une nouvelle sim, or je me retrouve avec 2 lignes mobiles avec 2 forfaits (ce qui n'était pas prévu...!!) est ce que la 1ère ligne sera désactivée ? et est il possible de revenir en arrière vu que l activation de la sim à été faite de moins d'un jour ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stephanepi06 

 

Malheureusement, il s'agit d'une souscription d'une nouvelle ligne qui ne ne substituera pas à la première; si tu ne veux pas te retrouver avec deux forfaits, il faudra résilier l'une des deux lignes. Si tu résilies la première ligne, tu auras peut-être des frais de résiliation ( si tu es encore engagé ) calculés sur le tarif le plus fort ( hors remise ) et portant sur les mensualités restantes..

Par contre, si l'activation de la sim de la seconde ligne a été faite, je crains qu'il ne te soit pas possible d'annuler cette commande et donc utiliser ton droit de rétractation.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stephanepi06 

 

Malheureusement, il s'agit d'une souscription d'une nouvelle ligne qui ne ne substituera pas à la première; si tu ne veux pas te retrouver avec deux forfaits, il faudra résilier l'une des deux lignes. Si tu résilies la première ligne, tu auras peut-être des frais de résiliation ( si tu es encore engagé ) calculés sur le tarif le plus fort ( hors remise ) et portant sur les mensualités restantes..

Par contre, si l'activation de la sim de la seconde ligne a été faite, je crains qu'il ne te soit pas possible d'annuler cette commande et donc utiliser ton droit de rétractation.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

stephanepi06
Visiteur

Bonjour Kendokanne, 

 

Merci pour votre retour, le litige viens d'eux mon forfait de ma 1 ère ligne n'était plus sous abonnement, au moment où j ai renouvelé mon téléphone cela m'a reconduit pour 24 mois, mais le commercial SFR m'avais proposé d'évoluer mon forfait pour payé moins chère, au final me retrouver avec une 2 ème ligne et un 2 ème forfait... il est hors de question que je paie quoique que ce soit d'autre, je contacterais la hotline demain et éclaircir cela.

Je vous remerci de votre lecture et réponses. 

Cordialement. 

stephanepi06
Visiteur

Aujourd'hui j'ai contacter le service SFR, au final ma 2 ème ligne résiliée mais par contre pour ma 1 ère ligne ils ne peuvent pas me mettre l'offre que le commercial m'avait proposé.. ils m'ont reconduit pendant 24 mois qu'à la base je n'était plus et en plus je ne peux pas bénéficier de cette nouvelle offre hallucinant !!! je vais faire une réclamation au siège de SFR, pour moi c'est malhonnête de procéder comme cela.  

mariam kouyaté
Visiteur

Bonjour, bien venu au club des escroque(est) d'sfr, on me contacte pour me proposer plus avantageux que free, je souhaite une ligne à 2€ et une autre à 10,99€ ou je ne reçois pas les cartes Sim, donc je procède à la suppression des deux contrats avec le conseiller et me renvoi deux autres cartes Sim qui arrivent bien, finalement je me retrouve à payer quatre cartes sim 10€ un forfait à 2€ et deux autre à 10,99€ c'est génial, j'ai tout fait pour réglé le problème mais il veulent que j’envoie une lettre avec A/R pour résilier la ligne que j'ai déjà résilier avec le conseiller, donc je vais posé un ultimatum et porté la chose aux autorité compétente

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus