Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation

Amila
Visiteur

Bonjour, 

 

Je me suis rendu compte que SFR continuait à me facturer un forfait mobile que j'avais déjà résilié depuis longtemps. 

Sauf que le service de résiliation ne trouve aucune trace d'une demande de résiliation alors que j'avais fait le nécessaire. 

Ils confirment qu'il n'y a pas eu de consommation sur la carte SIM depuis très longtemps.

 

Avez-vous déjà eu ce cas ? Comment avez-vous obtenu le remboursement ? 

 

Cordialement,

Amila

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Amila,


Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir avec lui ce qu'il est possible de faire :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Amila,


Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir avec lui ce qu'il est possible de faire :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Amila
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

Cordialement,

Amila

francoisdi01
Visiteur

Bonjour Amila,

 

Je vous souhaite du courage!

SFR pratique en toute conscience une politique de facturation abusive, indigne pour un fournisseur d'accès internet!

Je me trouve dans une situation analogue: suite à un défaut de paiement (compte insuffisamment alimenté pendant 2 mois ), SFR a suspendu ma ligne pendant toute cette période et a continué à me facturer quand-même, non seulement un service de téléphonie non rendu, mais aussi des pénalités pour défaut de paiement.

J'ai demandé l'annulation des factures correspondantes à la période de suspension de mon abonnement, ma demande a été refusée. J'ai fini par demander la résiliation de mon abonnement par lettre recommandée. La résiliation a été validée plus d'un mois plus tard avec facturation de ce mois supplémentaire!!!

 

En conclusion SFR m'a fait payé 3 mois d'abonnement augmentés de pénalités pour un service non rendu!!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisdi01,


Navré d'apprendre votre départ, sachez qu'en cas d'incident justifiant le remboursement total ou partiel d'une facture ledit remboursement est toujours proposé ultérieurement sous forme d'avoir sur facture.

L'annulation desdites factures été donc impossible.

Vous souhaitant bonne continuation en espérant pouvoir vous compter de nouveau parmi nos clients un jour 🙂 


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus